Onyx Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

NouvelLE arrivantE dans la guilde

3 participants

Aller en bas

NouvelLE arrivantE dans la guilde Empty NouvelLE arrivantE dans la guilde

Message  Myriam Ven 15 Fév - 15:14

J'ai recruté un H² hier, ou plutôt une H², ogresse voleuse, Danakil. Elle est lvl20 et xp son ingénierie avec le minerai que le lui procure. Elle fait des études de cinéma, a la tête sur le épaules, s'exprime en bon français, est polie et remercie de l'aide qu'on lui apporte et ses discussions sur l'IRC sont pleines de bon sens. Je l'ai prévenu qu'elle aurait à faire sa place, et aurait des droits dans la guilde (et à la banque) restreints au départ, cela lui va parfaitement. Car je lui ai aussi expliqué que nous étions ouverts au gens de bon sens, que nous étions solidaires et aidions ceux qui veulent jouer et partager, ce qu'elle "kiffe grave" car pas assez répandu sur Baha à son goût. A voir et surveiller (de loin), elle m'a l'air digne de confiance et sympa.

Je lui ai également communiqué l'adresse du site pour qu'elle se présente. Nous somme donc 21, mais il manque toujours 8 présentations Suspect

Thierry
Myriam
Myriam

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 56
Localisation : Lyon France

Revenir en haut Aller en bas

NouvelLE arrivantE dans la guilde Empty Re: NouvelLE arrivantE dans la guilde

Message  The Killers Ven 15 Fév - 21:19

Hum le tyran que je suis l'attends avec impatience. Smile

Elle me parait de ta présentation sympathique, tant mieux, je jugerais une fois que j'aurais fais sa connaissance.

Merci à toi pour le recrutement, et non il ne manque pas 8 présentations car je pense qu'il n'est pas nécessaire que les personnes ayant 2 ou 3 persos se présentent autant qu'ils ont de persos.

Bref merci
The Killers
The Killers
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Aube

https://onyx-paradise.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

NouvelLE arrivantE dans la guilde Empty Re: NouvelLE arrivantE dans la guilde

Message  Billie Joe Sam 16 Fév - 14:17

J'ai joué et discuté un peu avc elle hier. Très sympathique et aimable! Une très bonne recru qui pousse à accepté les H² dans la guilde tte fois bien evidemment en selectionnant.
Billie Joe
Billie Joe

Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

NouvelLE arrivantE dans la guilde Empty Nouvelle Recrue

Message  Myriam Sam 16 Fév - 21:18

On s'est fait couillonné Razz !

Mais c'est de bonne guère, je l'ai fait aussi. C'est un gars en fait Danakil, qui fait bien des études de ciné comme "elle" l'avait dit. C'est son frère "Aubade" qui a vendu la mèche. Nous nous sommes rencontrés en OT ce jour. D'ailleurs Aubade a un autre perso, "Morcovache"

Pas une fille mais sympa.
Myriam
Myriam

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 56
Localisation : Lyon France

Revenir en haut Aller en bas

NouvelLE arrivantE dans la guilde Empty Re: NouvelLE arrivantE dans la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser