Onyx Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mon PC est HS

3 participants

Aller en bas

mon PC est HS Empty mon PC est HS

Message  Grando Lun 4 Aoû - 21:52

J'essaie de revenir le + vite possible mais mon PC m'a laché . Depuis une semaine, j'avais des ports USB qui se lançaient pas au démarrage du PC et depuis ce lundi mon PC rebootait tout seul de temps en temps.... puis de + en + souvent jusqu'à ce qu'il reboot dès l'allumage... J'ai tout débranché sauf l'écran et le clavier, virer et interverti mes barrettes mémoire, supprimé mon onduleur, mais rien n'y fait. J'ai commandé un autre alim chez Rueducommerce en espérant que ce soit ça. Mais en attendant j'utilise mon ancien PC (ça sert d'être conservateur rabbit ) mais faut que j'installe WoW dessus et j'avais du mal a retrouver le patch Burning Crusade Mais idem, heureusuement que je l'avais en sauvegarde sur un DD externe. Donc J'en suis à WoW 2.0.0 + Burning Crusade. Là j'installe le patch 2.4.2... me restera plus que le 2.4.3 pour revenir... Faite pas de folies en attendant Twisted Evil
Grando
Grando

Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 57
Localisation : TERNANT (21)

Revenir en haut Aller en bas

mon PC est HS Empty Re: mon PC est HS

Message  Grando Mar 5 Aoû - 13:48

Je viens de finir de tout installer, mais c'est injouable Crying or Very sad Je lag à mort, les points d'exclamations au dessus des pnj pour les quêtes s'affichent pas et cerise sur le gateau, quand je meurs, je peux pas parler au maitre des âmes pour récupérer mon corps sans aller le rejoindre. Ca me marque 'inconnu" au dessus de lui et basta. Donc je rejouerai quand mon Core 2 Duo sera réparé. Pourtant l'autre c'est Pentium 4 1 Go de ram mais la carte graphique doit etre trop limite même avec toutes les options au mini....

A très bientôt j'espère
Grando
Grando

Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 57
Localisation : TERNANT (21)

Revenir en haut Aller en bas

mon PC est HS Empty Courage

Message  Myriam Mar 5 Aoû - 21:42

Courage, ca va revenir.

Notre petite famille joue sur des PIV, avec un peu de mémoire SDRAM/DDRAM (728 Mo ou 1Go) et des cartes graphiques GeForce avec 128Mb de RAM dédiée. La Freebox ADSL V5 est a fond (16Mo sur les 28Mo de la pub, on est a 2 kms du DSLAM avec une atténuation de 32db) , une liaison ethernet et 2 Wifi, mais elle est paramétrée en routeur avec bauds DHCP permanents indexés sur les adresses MAC. Optimisée a fond quoi. Et ca lag pas, même avec la TV sur la Freebox HD.

Tu devrais t'en sortir, même avec ton vieux Pc. Very Happy
Myriam
Myriam

Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 56
Localisation : Lyon France

Revenir en haut Aller en bas

mon PC est HS Empty Re: mon PC est HS

Message  Grando Jeu 7 Aoû - 16:06

Bloc alimentation reçu et changé... j'ai retrouvé mes 75 ips avec mon pc normal... ouf cheers

Me revoilà frais et dispo king
Grando
Grando

Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 57
Localisation : TERNANT (21)

Revenir en haut Aller en bas

mon PC est HS Empty Re: mon PC est HS

Message  Momo Ven 8 Aoû - 13:11

Ouais !
Par contre si tu peux m'envoyer ton pc de secours çà fera plaisir à ma sœur Very Happy
Momo
Momo

Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mon PC est HS Empty Re: mon PC est HS

Message  Grando Ven 8 Aoû - 17:54

Ca va pas la tête ! What a Face
Par contre j'ai un PC de secours-secours tongue qui tourne avec un athlon 1G333 si je me souviens bien, carte vidéo je sais plus trop. Je l'avais passé sous Linux pour pas mourir idiot, par contre je sais pas ce que donnerais WoW dessus Very Happy
Grando
Grando

Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 57
Localisation : TERNANT (21)

Revenir en haut Aller en bas

mon PC est HS Empty Re: mon PC est HS

Message  Momo Sam 9 Aoû - 11:26

Bah garde-le, quand la fibre optique arrivera à Ternant, peut-être que ton fils pourra faire tourner un serveur dessus, parce que toi tu seras déjà mort depuis longtemps je pense lol!
Momo
Momo

Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mon PC est HS Empty Re: mon PC est HS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser